°°°°°°

Publié le 6 Avril 2014

   Cliquer sur limage pour ouvrir l'article

moulin cavier

la herpinière à

    turcan (49) 

 

 

 

           la-Herpiniere 0003 (2)

la chapelle de

ST Joseph du chêne

villedieu la blouère

(49)

en cours de construction

              100 5905     
la grange maquette-014.jpg

 les tets a cochons

 maquette-012.jpg

 la maison du fermier

 100-1024.JPG
 le moulin a vent  moulin-001.jpg
 le moulin a eau  maquette-010.jpg
 le lavoir  Photo-007.jpg
 le puits  cr-che-008.jpg
 les outils  DSCF0181.JPG
 corps de ferme  100_2303.jpg

 la ferme de la davière

en cours de

 construction

 24

 caserne de pompiers

 du LONGERON (49)

 Photo-056.jpg

 les insolites

voiture 

tracteur 

autres  

 DSCF0290.JPG
quelques expositions Photo-034.jpg 
   
   
   
   
   

Rédigé par papi.ber

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Charmée! <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme vous pouvez le constater sur mon site, je me suis lancée dans la construction miniature depuis environ 6 mois. Votre travail est magnifique, différent du mien. Pour avancer dans mes<br /> créations j'ai besoin de technique et de savoir faire de professionnel. Je n'ai pas monter d'entreprise avec mes maquettes, et je suis toujoursau chômage. pôle emploi trouve mon projet<br /> intéréssant, et sont préts à m'aider pour le finaliser. Pour cela je suis à la recherche de professsionnels pour éffectuer un stage de environ 1 mois. je vous contacte pour avoir vos<br /> coordonnées et éventuellement vous rencontrer sachant que j'habite caumont dans le vaucluse depuis peu et que je connais mal la région, je suis prète à me déplacer si cela n'est pas trop loin de<br /> mon domicile.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir une réponse positive de votre part, ou une réponse par mail.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Nadine VERBEKE<br />
Répondre
P
<br /> baba d'admiration devant de vrais artistes<br />
Répondre
J
<br /> Cher ami,<br /> <br /> <br /> La qualité et la sensibilité de vos travaux sont étonnantes. J'ai pris grand plaisir à visionner vos maquettes. Merci de les partager.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'hésitez pas à revenir d'autres projets sont en cours de préparations.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ahaha je me suis lancé, j'ai aussi crée un site web. Overblog c'est trop compliquer a mettre en page , je suis allé chez skyrock. Passes faire un tour (et donnes tes commentaires !). Pour le<br /> moment je n'ai que 16 visites =(.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Toujours aussi "baba" d'admiration devant vos réalisations ! On s'y croirait en réalité.<br /> <br /> <br /> Par contre, je n'arrive toujours pas à trouver le moyen de faire des roues sans un matériel technique que je ne possède pas. Peut-on les faire plus simplement ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et surtout continuez pour notre plaisir ... et le vôtre bien entendu.<br />
Répondre