Mes expositions

Publié le 7 Janvier 2008

 

Ma première exposition a eu lieu en 2002  à la ferme où j'ai pris le modèle de la grange. Le propriétaire m'avait invité lors de son marché .

maquette-019-copie-1.jpg

maquette-017.jpg

 

maquette-018.jpg

undefined

 

 

undefined


Chaque expo est différente sur la position des bâtiments car le décor est reconstitué selon mon imagination .

Pour monter ce diorama qui mesure 2,50m x 3m je met 2h environ. Le décors est reconstitué à chaque foi . Il est composé de terre , sable de différente couleur , feuilles mortes , d'écorce de sapin , brique pilée , mousse et de petits cailloux.

undefined

undefined

 

CHOLET en 2004 : Mauge expo 1200 m de maquettes exposés.

 

undefined

 

undefined 

 

undefined

Rédigé par papi.ber

Publié dans #EXPOSITIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super de pouvoir présenter ses créations à des visiteurs, très chouette. Bravo
Répondre
N
Bonjour, bravo de la part d'une passionnée de miniature.
Répondre